Pourquoi la partie congelateur de mon frigo ne marche plus ?

rym -  
 rym -
en voulant degivrer j'ai retiré le fil qui reliait le thermostat a mon congelateur j'ai essayé de le remettre mais je vois que mon congelateur ne marche toujours pas que faire ? merci

6 réponses

KNP6bI
 
Bonjour,
Cela dépend de l'endroit où vous avez "déconnecté" le fil.

si vous avez déconnecté les 2 fils, vous l'avez peut-être mis dans le mauvais sens (cela dépend du modèle)

si cela est trop près de la puce du thermostat, vous l'avez peut-être tout simplement arraché, et donc il est détruit.
0