Comment identifier la panne de mon réfrigérateur ?

Marionf -  
 la sudiste -
Bonjour,

J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Whirlpool Arc 0501 depuis 1 an.
Il ne fait plus de froid ni dans le réfrigérateur ni dans le congélateur. Pourtant, le moteur et la lumière fonctionnent, mais j'ai l'impression que le moteur marche plus souvent mais à chaque fois moins longtemps qu'avant.
Comment savoir d'où vient la panne?
(je ne sais pas s'il y a un ou 2 moteurs...comment le voit-on?)

Merci de votre aide
Marion

4 réponses

KNP6bI
 
Bonjour,
cela pourrait provenir du bouton du thermostat ou du detecteur en lui-même (a coté généralement)
1
la sudiste
 
bonjour

il faudrait brancher le thermostat en direct voir si cela ne vient pas de lui
0
Marionf
 
Merci pour ces réponses
Et en pratique, on voit ça et on répart ça comment?
0
la sudiste
 
bonjour

il faut debrancher le thermostat et brancher les fils en direct pour voir si le frigo redemarre
0