Les filles besoin de vous

lilkiss26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 20:47
 lilkiss26 - 30 mars 2011 à 11:43
Bonjour les filles

Voila mon probleme est que je suis obseder par la grossesse. Je ne pense qu'a sa. J'ai 20 ans et mon copain 25. Il vien davoir son cdi mai il veut attendre pourtan il en a envie aussi. J'en peut plus je ne pense qu'a ca. J'en reves toutes les nuits j'en pleurs... C'est dur en plus j'apprend de plus en plus de grossesse autour de moi. Ma soeur a accoucher donc sa parle que de son bebe.
Le mois derniers jetais dans tous mes etats car javais tout les symptome d'une grossesse et apres dune fausse couche heureusemen la prise de sang etait negative mais sur le coup cetai dur...
jen parle autour de moi mais on mecoute juste me retour ne vien pas. Jai besoin de discuter svp mercii
A voir également:

2 réponses

oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
28 mars 2011 à 23:00
bonsoir, sois patiente tu es encore jeune et tu as toute la vis devant toi pour avoir un enfant, pense un peu au femmes qui on 40 ans et qui ne peuvent pas être enceinte, pense au femmes qui ont fait 3 ou 4 fausse couches et qui n'arrivent pas a retomber enceinte, il faux toujours regarder en bas au dessous pour se soulagé, il faux gardé l'espoir et surtout ne pas stressé car les stresse joue un grand rôle dans la stérilité.
0
lilkiss26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 23:10
Certe je pense a toute ces femmes. Mais j'ai toujour voulu etre maman jeune.
Cest vraiment dur je ne pense qua sa. Tout les mois cest la grande deception quand jai mes regles. Jai limpression de devenir folle ...
0
Sil vous plait les besoin besoin de votre avis
0