15 jours de retard et prise de sang negative

lili83 - 28 mars 2011 à 19:52
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 1 avril 2011 à 21:27
Bonjour,
j'ai 15 jours de retard, j'ai fais une prise de sang ce matin qui se dit négative

est ce possible que ca soit un faux négative ?
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
28 mars 2011 à 19:54
Bonsoir en pds sang je pense pas qu'un faux négatif soit possible mais tu peux toujours en refaire une dans quelques jours
0
oui je pense que je vais attendre pour voir ce qu'il en dit. habituellement je suis réglée à cycle régulier .. et là rien
0
coucou ne t inquiete pas moi j ai 3mois de retard et les prise de sang sont négatif
0
ah oui quand meme !!!! t'es allée voir qql peut etre ?
0
esthemag Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 4
1 avril 2011 à 21:27
bonjour, j'ai eu ce problème, j'ai fais une 1ère prise de sang (mais trop tôt) elle s'est révélée négative, puis j'ai fais un test qui s'est révélé très très clair , j'ai eu un doute mais mon mèdecin m'a dis que c'était POSITIF et que si ça avait était négatif ça n'aurai rien mis, car effectivement si tu n'as pas d'HCG (hormone de grossesse) le test ne peut en aucun cas tracer de trait sur le test, par contre si il y a une trace même légère sur le test cela veut dire que le test a reconnu un peu cette hormone, ce qui veut dire que c'est le tout tout début d'une grossesse.
Mais pas d'affolement, tu peux très bien faire une "fausse couche" qui passe inapercue lors de tes règles, ça arrive très souvent et sans même qu'on se soit rendu compte de quoi que ce soit, voilà, bon courage! pour ma part mon fils a maintenant 3 ans!! ^^
0