Rdv grossesse

emiiliie - 28 mars 2011 à 20:49
rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 28 mars 2011 à 21:38
Bonjour,
Je suis enceinte de deux mois voir un peu plus et demain j'ai mon premier rdv gynecologique. N'ayant pas d'enfants je ne sais pas comment se deroule cet examen et etant pidique et n'aimant pas les medecins j'ai une legere apprehension surtout en ne sachant pas ce qu'elle va faire ! merci pour votre aide =)
A voir également:

1 réponse

rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
28 mars 2011 à 21:38
Coucou Emilie,
je suis enceinte de 9semaines et j'ai fait mon premier rendez vous il y a une semaine !!
Pour ma part on a surtout pas mal discuté et ensuite il m'a fait une échographie, j'ai juste ouvert mes boutons de pantalon pour qu'il puisse aller sur le bas du ventre où est placé le foetus. Rien de plus pour moi.
Il m'a montré où il était, sa taille, et surtout il m'a fait écouter son petit coeur !!

Tu verras ne stress pas c'est un moment magique & j'espère que pour toi ça se passera aussi bien que pour moi :)
0