Quel refrigerateur choisir ?
kazan
-
liviumarius -
liviumarius -
bonjour ,voila
nous voullons acheter un frigo et un congelateur ( 2 appareils distincts )
apres quelques recherches
nous hesitons entre deux marques
arthur martin et brandt
alors a votre avis
sachant que liebher n est pas dans notre budjet (lol)
voila alors les specialistes que prendre ?
merci
olivier
ps: 1er critère de selection la fiabilité
nous voullons acheter un frigo et un congelateur ( 2 appareils distincts )
apres quelques recherches
nous hesitons entre deux marques
arthur martin et brandt
alors a votre avis
sachant que liebher n est pas dans notre budjet (lol)
voila alors les specialistes que prendre ?
merci
olivier
ps: 1er critère de selection la fiabilité
A voir également:
- Quel refrigerateur choisir ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Quel réfrigérateur choisir - Guide
- Quel chauffage choisir - Guide
- Choisir interphone audio - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
4 réponses
bonjour,
Perso, je vous conseille d'oublier Arthur Martin, c'est un rapport qualité-prix-utilisation incohérent. Essayez de trouver des modèle Laden. C'est une marque qui appartient à Whirpool et cela permet de bénéficier de leur technologie (en général cela correspond à des modèles sorti 5 ans auparavant sous marque Whirlpool) et de leur fiabilité. Les pièces sont faciles à trouver en cas de besoin car standardisée. J'ai tout mon electro sous cette marque et je n'ai jamais eu aucun problème. Excellent rapport qualité-prix-utilisation.
Voilà voilà...
Perso, je vous conseille d'oublier Arthur Martin, c'est un rapport qualité-prix-utilisation incohérent. Essayez de trouver des modèle Laden. C'est une marque qui appartient à Whirpool et cela permet de bénéficier de leur technologie (en général cela correspond à des modèles sorti 5 ans auparavant sous marque Whirlpool) et de leur fiabilité. Les pièces sont faciles à trouver en cas de besoin car standardisée. J'ai tout mon electro sous cette marque et je n'ai jamais eu aucun problème. Excellent rapport qualité-prix-utilisation.
Voilà voilà...