Est-il dangereux de laisser mon frigo branché ?
Djoms
-
Djoms -
Djoms -
Bonjour, est il dangereux de laisser mon frigo branché sachant que j'ai maladroitement percé le congelo en essayant d'enlever la glace accumulée dedans et du gaz s'en est échappé, c'est un frigo en deux parties (frigo en haut et congelo en bas (séparé)), et est-ce que mon frigo qui a deux ans est bon a jeter ?ou seul le congélo est HS ? pour l'instant je l'ai débranché et j'ai aéré mon appartement, mais je ne sais pas trop quoi faire, merci d'avance ;o)
A voir également:
- Peut on laisser un frigo vide branché
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo inutilisé depuis 10 ans : toujours opérationnel ? - Forum Electroménager
- Peut on laisser un frigo inutilisé débranché ? - Forum Electroménager
- Peut on brancher un frigo sur une rallonge ✓ - Forum Electricité
- Rallonge derrière réfrigérateur - Forum Electroménager