Pourquoi mon lave-linge Indesit Lisa 100 ne démarre pas ?
moussec
-
fred24 -
fred24 -
Bonjour à tous
Mon lave-linge Indesit Lia 100 (acheté neuf en 2003) ne démarre plus : après sélection du programme de lavage et fermeture du hublot, j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant rouge de reconnaissance du programme s'allume comme d'habitude, celui du verrrouillage du hublot aussi (j'entends le petit clic de verrouillage), et là... rien. Le moteur ne démarre pas : pas d'arrivée d'eau, pas de bruit de moteur.
Il n'y a eu aucun signe avant-coureur, pas de bruit suspect, pas de pb au démarrage : j'ai fait une lessive, tout a bien fonctionné, et à la suivante le même jour pas de démarrage.
Je ne suis pas une pro du bricolage de lave-linge, mais j'aimerais avoir vos avis sur cette panne, histoire de voir si je peux éventuellement faire quelque chose moi-même.
Merci d'avance !
Mon lave-linge Indesit Lia 100 (acheté neuf en 2003) ne démarre plus : après sélection du programme de lavage et fermeture du hublot, j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant rouge de reconnaissance du programme s'allume comme d'habitude, celui du verrrouillage du hublot aussi (j'entends le petit clic de verrouillage), et là... rien. Le moteur ne démarre pas : pas d'arrivée d'eau, pas de bruit de moteur.
Il n'y a eu aucun signe avant-coureur, pas de bruit suspect, pas de pb au démarrage : j'ai fait une lessive, tout a bien fonctionné, et à la suivante le même jour pas de démarrage.
Je ne suis pas une pro du bricolage de lave-linge, mais j'aimerais avoir vos avis sur cette panne, histoire de voir si je peux éventuellement faire quelque chose moi-même.
Merci d'avance !
A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge Indesit Lisa 100 ne démarre pas ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit - Forum Electroménager
- Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Matériel de Jardinage
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes