A voir également:
- Comment faire réguler un réfrigérateur à 12°C ?
- Température d'un réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
4 réponses
Je suis d'accord avec la sudiste, un frigo ne peu pas devenir une cave a vin, car un frigo n'est pas une cave a vin.
en revanche je ne vois pas d'objection a faire reguler un frigo a 10-12°C
il faut pour cela changer la plage du thermostat du frigo,
si'l s'agit d'un thermostat electronique, rien de plus facile, en changeant la tension de reference du capteur de temperature.
si s'agit d'un thermostat electromecanique, c'est plus compliqué, il faut deregler les vis d'etalonnage en esperant que en le dereglant on arrive a atteindre la temperature esperée.
cordiallement
en revanche je ne vois pas d'objection a faire reguler un frigo a 10-12°C
il faut pour cela changer la plage du thermostat du frigo,
si'l s'agit d'un thermostat electronique, rien de plus facile, en changeant la tension de reference du capteur de temperature.
si s'agit d'un thermostat electromecanique, c'est plus compliqué, il faut deregler les vis d'etalonnage en esperant que en le dereglant on arrive a atteindre la temperature esperée.
cordiallement