Pourquoi mon réfrégirateur ARISTON s'arrete-t-il ?

ginette -  
 la sudiste -
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi depuis hier, mon réfrégirateur ne fait plus de bruit pendant qqs instants puis après tentative d'augmentation de la température il redémare. (acquis en 2003)

Pbme de thermostat ? de bouchage ? ou de durée de vie ?

Merci de votre réponse.

à bientot !
Ginette

2 réponses

expert
 
bonsoir

habituellement il fait tout le temps du bruit??
a tu mesurée la tepérature dans le frigo ?

verifie cela bon courage
0
la sudiste
 
bonjour

c est tout a fait normal que ton frigo ne fasse pas de bruit en continu ..... si avant il le faisait c est bizarre ... mais comme dit expert .. as tu verifié la temperature de ton frigo ????
a bientot
0