Pourquoi mes fusibles sautent quand je mets mon lv en route

zabou66 -  
 expert -
bonjours pouvez vous m'aider j'ai un lave linge whirlpool 6ieme sens mon compteur dijoncte merci beaucoup pour votre aides et bonne fetes a tous

1 réponse

expert
 
bonjour

ton probleme est certainement un defaut d'isolement sur ton lave linge
verifie le en debrachant:

1= la resistane et eessaye si dijonteur ne declenche pas c est que ta resistance est hs.

si il se declenche tu procede de meme pour le moteur et les autres organes electrique de ton appareil.

bon courage et bonnes fetes
0