Pourquoi je n'ai pas d'arrivé d'eau sur mon LV ?

becassine -  
 expert -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus d'arrivé d'eau à mon lave vaisselle pourtant le robinet est ouvert. merci becassine

1 réponse

expert
 
bonjour

dabord verifier si l'electrovane d arrivée d'eau est bonne ,pour la suite
il faut nous en dire un peu plus long .

es ce que ton appareil s'allume ?? a tu verifié le bouton marche arret
important sur le forum pour que l on puisse t'aider(vu que l on voie pas l'appareil) la marque et le type
bon courage à bientot
0