Pourquoi mon réfrigérateur chauffe dedans ?

joz -  
 orry38 -
bonjour

le fond de mon réfrigérateur (à l'intérieur) est légèrement chaud dans la partie basse .
les aliments sont quand même froids.
Est ce normal ? (dégivrage?)

Merci
Joz

1 réponse

orry38
 
Vous avez tout simplement actionné la touche "super".
Selon les appareils,cette fonction actionne une résistance moulé dans le chassis au dessus du bac a légumes.
0