Pourquoi mon lave-vaisselle lave à l'eau froide ?

joz -  
 expert -
bonjour,

mon lave-vaisselle lave à l'eau froide,
la résistance que j'ai démonté affiche une valeur ohmique de 27 ohms
est-ce normal?

si oui, d'où peut venir la panne?
si non, où peut-on se procurer des pièces pour lave -vaisselle

merci d'avance
amicalement

joz

2 réponses

brad26
 
la résistance ce trouve t-elle dans le bas de la cuve ?
si oui, vérifie le thermostat de sécurité sur la cuve
0
expert
 
bonsoir

quel type de lave vaisselle possede tu ?

dit nous ca merci
bon courage
0