Pourquoi mon lave-vaisselle lave à l'eau froide ?
joz
-
expert -
expert -
bonjour,
mon lave-vaisselle lave à l'eau froide,
la résistance que j'ai démonté affiche une valeur ohmique de 27 ohms
est-ce normal?
si oui, d'où peut venir la panne?
si non, où peut-on se procurer des pièces pour lave -vaisselle
merci d'avance
amicalement
joz
mon lave-vaisselle lave à l'eau froide,
la résistance que j'ai démonté affiche une valeur ohmique de 27 ohms
est-ce normal?
si oui, d'où peut venir la panne?
si non, où peut-on se procurer des pièces pour lave -vaisselle
merci d'avance
amicalement
joz
A voir également:
- Mon lave vaisselle lave a l'eau froide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage