Nez bouché

lyaa - 4 mars 2011 à 13:30
 joshua55 - 15 mars 2012 à 17:16
Bonjour,
bonjour tout le monde
alors depuis toute petite mon nez est bouché en permanence, un coup la narine gauche , un coup la droite.
quand je me couche, sur la narine libre pour a peu près bien dormir, quelques secondes plus tard elle se bouche et l'autre se debouche....une veritable horreur.

a 12 ans je me suis fais operer, mon orl a vu que j'avais des polypes et ensuite miracle je pouvais respirer des deux narines mais c'est vite retombés le nez bouché mais sa c'etait amelioré.

j'ai 24 ans a présent et depuis quelques moi mon nez me fait souffrir, respirer la bouche ouverte, y'a rien de classe et pourtt la plupart du temps j'ai pas le choix.
donc j'ai pris rdv chez mon medecin, medicaments qui m'ont provoqué des insomnies et aucune amelioration.
j'ai demander rdv a un orl, il m'a prescrit des medicaments qui a nouveau m'on provoqué des insomnies mais j'avoue que mon nez allez un peu mieux mais bon pas terrible.

je dois donc faire un sanner dans une semaine.
mon orl me dit que l'operation peut se faire mais risque de ne pas reussir totalement.
que dois je faire ? la demander quand meme, ou avait vous des astuces pour respirer un peu mieux ?

je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

bjr, moi aussi j'ai eu ce genre de pb depuis l'âge de 8 ans, actuellement j'ai 30 ans mais le nez obstrué me gêne toujours malgré plusieurs interventions chirurgicales locales, générales ou autres traitements qu'on m'a fait subir. Actuellement, faute de solution satisfaisante, je fais du jogging 3 fois par semaine pour compenser le manque d'oxygène qui me fait souffrir chaque nuit. je ne sais plus à quel Saint se vouer, car j'ai l'impression d'avoir épuisé tous les traitements disponibles
0
bonjour, j'ai 13ans et j'ai une narine bouchée puis l'autre enfin bref comme lyaa j'aimerais que ça s'arrête. en ce moment j'ai un rhume donc peut etre si je suis guerri, mon problème de narine bouchée va s'arrêter ?

merci arthur
0
bonjour moi j'ai 21 ans et j'ai le même problème:nez bouché constamment une narine sur deux...j'ai subie aucune intervention malgré ma cloison nasale légèrement dévié...mon ORL ma dit qu'il fallait voir un allergologue...parce que je fais aussi de la rhinite allergique...mais rien avoir avec mon nez bouché je ne comprend pas...
0