Bruit de la machine à laver dans l'oreille

Fermé
Asemi - 4 mars 2011 à 22:54
 Asemi - 5 mars 2011 à 00:27
Bonjour,

J'ai 28 ans. Depuis le moi de juillet, j'ai du bruit dans mon oreille droite. J'ai lu les messages des gens à ce sujet, mais en fait chez moi, ce n'est pas du tout un battement que j'entends. C'est bizarre. Je ne sais pas comment dire ça en français. Ce bruit ressemble à celui de la machine à laver. Un bruit lourd, comme si j'entends une voiture. Ce n'est pas lié à mon sommeil, car je dors peu certains jours, et trop les autres, le bruit est là. Parfois il disparaît, mais il est là quand je travaille et c'est très gênant. En été, j'ai traversé une crise dont je souffre encore un peu, est-ce que cela peut être lié à ça ? quoi faire, pour calmer .. ce soir, c'est vraiment insupportable ..

merci par avance !
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
4 mars 2011 à 22:59
Bonsoir,

Peut -on savoir quel genre de crise tu as traversé ?

A+
1
Oh, c'était la démolition une relation dans laquelle j'avais mis beaucoup d'espoirs ; j'ai découvert que le jeune homme avec qui j'allais me marier était déjà marié et qu'il venait d'avoir un bébé .. après tout cela est devenu un cauchemar ; il voulait avoir 2 femmes quoi .. psychologiquement, j'ai été bouleversée et j'en suis pas guérie. Je sais pas si ces genres de choses peuvent provoquer un bruit dans l'oreille .. Je suis une stressée de nature, et j'ai ma thèse qui n'avance pas beaucoup qui en rajoute ..
0