Premier vol en avion

Résolu
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 3 mars 2011 à 17:44
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 13 mars 2011 à 20:38
Bonjour,
cet été je vais aller pour la première fois en avion de Paris à Tanger (j'ai 14 ans). je voulais savoir quel était la sensation lors du décollage et lors de l'atterrissage et quels étaient les risques au niveau des oreilles. Sachant que je n'ai pas le mal en voiture ni en bateau ni en train. Et je voulais savoir aussi comment savoir si j'aurais le mal de l'avion (expérience a faire ou autre...) si vous pouvez me donner quelques autres infos sur le vol en avion, merci

merci d'avance

1 réponse

SHOOTSKEWER Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 7
7 mars 2011 à 14:39
Bonjour ,
Les sensations sont differentes pour chaque personne , perso. , au decolage je ressens la meme que lorsque je prends l'ascenseur ;) & je ne ressens rien lors de l'atterissage.
Pour les oreilles c'est un peu la meme chose , certains ont mal , d'autre pas . Essaye de macher du chewing - gum lorsque tu decolleras et que tu reviendras sur terre ferme car cela donne une sensation de 'bouchage' .
Sinon tu ne peux pas trop savoir il n'y a pas vraiment d'experience a faire et finalement l'avion c'est un transport comme un autre , sauf que tu pourrais rester des heures a regarder par le hublot tellement c'est beau ;)
2
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 35
13 mars 2011 à 20:38
merci beaucoup!
0