Pourquoi n'y a t'il pas de vis de réglage de ralenti GAZ ?
Philtoch
-
philopat -
philopat -
bonjour
j'ai acheté une table mixte AKM 476 Whirpool.
l'intallation et les branchements ce sont bien passés
Seul problème il n'y a pas de vis de réglage du ralenti de gaz, là où c'est indiqué sur la fiche technique.
j'ai regardé partout, il n'y a rien.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème
Cordialement
j'ai acheté une table mixte AKM 476 Whirpool.
l'intallation et les branchements ce sont bien passés
Seul problème il n'y a pas de vis de réglage du ralenti de gaz, là où c'est indiqué sur la fiche technique.
j'ai regardé partout, il n'y a rien.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème
Cordialement
A voir également:
- Vis de ralenti plaque gaz
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Allumage plaque gaz ne fonctionne plus - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quels sont les risques si l'on oublie bridage de transport ? - Forum Electroménager
6 réponses
bonsoir,
désolé mais il y en a une , elle est en principe de couleur laiton doré a tête fendue coté droit de l'axe,
qu'elle ne soit pas facile d'accès est fréquent mais elle existe c'est obligatoire,
sortez la manette prenez une lampe et regardez attentivement
cordialement
richard
désolé mais il y en a une , elle est en principe de couleur laiton doré a tête fendue coté droit de l'axe,
qu'elle ne soit pas facile d'accès est fréquent mais elle existe c'est obligatoire,
sortez la manette prenez une lampe et regardez attentivement
cordialement
richard
Bonjour,
Avez-vous finalement résolu votre problème?
J'ai en effet acquis le même modèle de plaque (Whirlpool AKM 476) et je confirme qu'il n'y a pas de vis de ralenti visible...
Je serais donc très intéressé par la solution :)
merci d'avance si vous pouvez quelque chose pour moi
Avez-vous finalement résolu votre problème?
J'ai en effet acquis le même modèle de plaque (Whirlpool AKM 476) et je confirme qu'il n'y a pas de vis de ralenti visible...
Je serais donc très intéressé par la solution :)
merci d'avance si vous pouvez quelque chose pour moi
j'ai trouvé la vis de réglage sur un modéle AKm aussi à voir :
se munir d une lampre de poche
1/ enlever le bouton + le joint plastique autour de l axe
2/ regarder bien sur la droite de l 'axe du bouton et penché sur le coté
la vis doit s'y trouver ?
se munir d une lampre de poche
1/ enlever le bouton + le joint plastique autour de l axe
2/ regarder bien sur la droite de l 'axe du bouton et penché sur le coté
la vis doit s'y trouver ?
OK merci :)
je regarde ça dès ce soir.
est-elle facilement accessible au tournevis?
Je vous tiendrai au courant
je regarde ça dès ce soir.
est-elle facilement accessible au tournevis?
Je vous tiendrai au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question