Pourquoi les fils du thermostats chauffent mais pas mon SL ?
poka
-
orry38 -
orry38 -
bonjour a tous,
mon seche linge (whirlpool awz 865) ne chauffant plus, j'ai changé les 2 thermostats à l'arrière. Visiblement, ca re chauffe comme il faut, mais je voudrais savoir si c'est normal que les fils qui sont branchés sur les thermostats chauffent enormement (y'en a un qui devient presque rouge)
a mon avis ce n'est pas normal....
que faut-il faire ?
merci
mon seche linge (whirlpool awz 865) ne chauffant plus, j'ai changé les 2 thermostats à l'arrière. Visiblement, ca re chauffe comme il faut, mais je voudrais savoir si c'est normal que les fils qui sont branchés sur les thermostats chauffent enormement (y'en a un qui devient presque rouge)
a mon avis ce n'est pas normal....
que faut-il faire ?
merci
A voir également:
- Pourquoi les fils du thermostats chauffent mais pas mon SL ?
- Fils bleu electrique - Guide
- Le thermostat du frigo - Guide
- Branchement triphasé 4 fils - Forum Bricolage / outillage
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Va et vient 4 fils - Forum Electricité
4 réponses
salut ,
ne parlerai tu pas de la resistance plutot? (fils qui devient rouge?) donc c'est normal
et si c'est autre chose la y'a un probleme
bye
ne parlerai tu pas de la resistance plutot? (fils qui devient rouge?) donc c'est normal
et si c'est autre chose la y'a un probleme
bye