Pb centrale vapeur que faire ?
didine-tout-plein
-
cholet -
cholet -
coucou
voila j'ai une centrale vapeur delonghi et elle me crache de l'eau ou un peu de vapeur!
quand elle sort de la vpeur elle sort aussi du crachat d'eau! et elle ne sort po le debit qu'il faudrait
quand 'jappui sur le bouton vapeur desfois y aun peu devapeur qui sort et apres avoir lache le bouton elle en sort encore
bref pour resumé elle sort de l'eau (ca coule mme) et elle n'a po le debit de vapeur qu'ikl faudrait
ca vient de quoi?
merci
voila j'ai une centrale vapeur delonghi et elle me crache de l'eau ou un peu de vapeur!
quand elle sort de la vpeur elle sort aussi du crachat d'eau! et elle ne sort po le debit qu'il faudrait
quand 'jappui sur le bouton vapeur desfois y aun peu devapeur qui sort et apres avoir lache le bouton elle en sort encore
bref pour resumé elle sort de l'eau (ca coule mme) et elle n'a po le debit de vapeur qu'ikl faudrait
ca vient de quoi?
merci
A voir également:
- Pb centrale vapeur que faire ?
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager