Pb centrale vapeur que faire ?

didine-tout-plein -  
 cholet -
coucou

voila j'ai une centrale vapeur delonghi et elle me crache de l'eau ou un peu de vapeur!

quand elle sort de la vpeur elle sort aussi du crachat d'eau! et elle ne sort po le debit qu'il faudrait

quand 'jappui sur le bouton vapeur desfois y aun peu devapeur qui sort et apres avoir lache le bouton elle en sort encore

bref pour resumé elle sort de l'eau (ca coule mme) et elle n'a po le debit de vapeur qu'ikl faudrait

ca vient de quoi?

merci

1 réponse

cholet
 
coucou, ;)
ton probleme viens d'une resistance
faudrait voir si la resistance de la cuve fonctionne ,si elle chauffe
bye ...
0