4 réponses
les clients, a qui je fait payer le deplacement, me dise bonjour et merci a la fin du depannage!
alors je ne vois pas pourquoi ici, ou c'est benevole et gratuit
c'est si difficile de passer un peut de temps a taper un bonjour et de definir le symptome correctement !!!
cela permetrait sans doute d'avoir plus de reponse correcte! et de la meme longueur que celle des questions poses....
alors je ne vois pas pourquoi ici, ou c'est benevole et gratuit
c'est si difficile de passer un peut de temps a taper un bonjour et de definir le symptome correctement !!!
cela permetrait sans doute d'avoir plus de reponse correcte! et de la meme longueur que celle des questions poses....