Comment faire marcher mon Four ariston ?
summerday13
-
orry38 -
orry38 -
modèle FB86
bonjour,
je viens d'installer mon nouveau four, le problème est que nous avons égaré la notice d'utilisation dans le déménagement et que lorsque nous avons branché le four celui-ci indique er04
qqn sait-il ce que je dois faire, parce que là il souffle de l'air froid (c'est pas un climatiseur...)
merci
bonjour,
je viens d'installer mon nouveau four, le problème est que nous avons égaré la notice d'utilisation dans le déménagement et que lorsque nous avons branché le four celui-ci indique er04
qqn sait-il ce que je dois faire, parce que là il souffle de l'air froid (c'est pas un climatiseur...)
merci
A voir également:
- Notice four ariston ancien modele
- Notice four scholtes ancien modèle - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Interrupteur legrand ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Notice symbole four rosieres - Forum Electroménager
- Interpretations sur fonctionnalités du four rosieres - Forum Electroménager