Pourquoi mon LV s'arrête-t-il ?

Achyle -  
 orry38 -
Bonjour Richard,

Je possède ce lave-vaisselle depuis 2001 et je n'ai jamais rencontré de problème à part ce dernier :
Après le démarrage, le brassement et la première vidange de l'eau s'effectuent puis tout s'arrête et le bouton marche clignote par cycles de 9.
Impossible d'obtenir la liste des différents types de pannes selon les cycles de clignotement auprès de Whirlpool !

Si vous avez éventuellement une piste ?
Merci d'accepter de m'accorder un peu de votre temps.
Achyle

4 réponses

siso
 
Bonjour,
Defaut F09 = entrée d'eau continue dans la cuve (electrovanne defectueuse) selon la doc whirlpool
0
Jeanbulle
 
Bonsoir,

Je confirme le code defaut d'après doc de whirlpool
0
Achyle
 
Merci à vous deux !

Je pense qu'effectivement il devait y avoir une impurté car après deux tentavives tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci !
Achyle
0
orry38
 
A bientot Achyle!
0