Que pensez-vous de la panne de mon LV ?
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
Il s'agit d'un ancien modèle de la marque Vedette.
Le tambour de mon lave linge ne fonctionne plus. En fait, il tourne une première fois très rapidement puis plus rien.
Un dépanneur est intervenu pensant qu'il s'agissait de la courroie mais elle est en bon état. Maintenant il évoque le programmateur mais sans certitude.
Qu'en pensez-vous?
Il s'agit d'un ancien modèle de la marque Vedette.
Le tambour de mon lave linge ne fonctionne plus. En fait, il tourne une première fois très rapidement puis plus rien.
Un dépanneur est intervenu pensant qu'il s'agissait de la courroie mais elle est en bon état. Maintenant il évoque le programmateur mais sans certitude.
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Que pensez-vous de la panne de mon LV ?
- Ariston lv 620 ix ✓ - Forum Electroménager
- Panne de lv Siemens - Forum Electroménager
- Panne LV de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Panne helice LV FAR - Forum Electroménager
- Panne LV Brandt DFH13524W - Forum Electroménager