Code erreur EF sur LV Rosières
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment solutionner un problème de code erreur EF sur un lave vaisselle Rosières RLI 1D53X, 3 ans d'âge ? Cette question est déjà posée sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci
- Erreur ef lave vaisselle rosieres
- Erreur 18 lave vaisselle rosiere - Meilleures réponses
- Code panne lave-vaisselle rosières - Meilleures réponses
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f2 lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir et merci pour votre réponse. Je ne pense pas que le tuyau d'évacuation soit bouché car de l'eau s'évacue à 2 ou 3 reprise avec un beau débit un peu avant que le code erreur ne s'affiche.
Bonsoir
Au moment de ce code , avez-vous une vidange ou plusieurs vidanges qui se sont effectuées???
EF= remplissage trop rapide ou le tuyau du pressostat est bouché en partie coté cuve. Le débrancher et souffler fortement dedans .
Cordialement.
<gras>Report de message</gras>. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.
Réponse de :Pierre-Jean011 - 20 mars 2023 à 17:19
92.184.106 - 0 visites
Bonjour stf_jpd87 et merci pour votre réponse précédente.
J'ai exécuté les actions préconisées par vos soins mais le code erreur EF continue de s'afficher au bout d'une à deux minutes. j'ai soufflé dans le tuyau pressostat. léger souffle vers pressostat, on entend un clic-clac et souffle vers la cuve, aucune résistance. Il n'a pas l'air bouché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour stf_jpd87 et merci pour votre réponse précédente.
J'ai exécuté les actions préconisées par vos soins mais le code erreur EF continue de s'afficher au bout d'une à deux minutes. j'ai soufflé dans le tuyau pressostat. léger souffle vers pressostat, on entend un clic-clac et souffle vers la cuve, aucune résistance. Il n'a pas l'air bouché.