Centrale vapeur qui explose

figo95 -  
 papacool -
bonsoir
j'ai une centrale vapeur qui se prend pour une locomotive!!
des que la pression est ok elle sort par le bouchon
j'ai changer 2 fois le joint et c'est toujours pareil

en regardant le bouchon je me demande si ce n'est pas lui qui déconne?
je pense que comme il y a un ressort il doit etre fatigué et laisse passer de la pression

est ce que je dois le changer?

4 réponses

papacool
 
bonjour,
ou ta central a vapeur chauffe trop thermostat hs a vérifier ?
2
cholet
 
slt ,
faut regarder les thermostats ,comme dit papacool,et aussi le pressostat pneumatique
de toute facon il faut changer le bouchon

a+
1
figo95
 
merci
j'ai changé le bouchon et c'est pareil!
j'ai pas envie de m'aventurer dans du demontage sans connaitre ,les pieces doivent pas etre facile à trouver donc je vais la porter en sav!
je me demande juste si ca vaut le cout vu qu'elle a 4 ans!
0
papacool
 
bonjour,
oui mais avant il faut faire un devis pour pas avoir des surprises.
0