Cherche Programmateur FAGOR LVD-14
Rikky
-
Rikky -
Rikky -
Bonsoir,
Après le diagnostic d'un dépanneur, il s'avère que le programmateur de mon lave-vaisselle est H.S. Ce dernier me dit que le remplacement de cette pièce est de 185 € TTC chez Fagor.
Savez-vous s'il vous plaît :
1. où on peut en trouver
2.si la manipulation (remplacement du programmateur) est facile à faire (débrgancher l'ancienne pièce avec repérage de tous les fils puis brancher la nouvelle pièce avec ces mêmes fils) ou s'il faut faire appel à un professionnel.
Si la réponse est à une des deux questions, je fais appel au dépanneur.
Merci d'avance
Après le diagnostic d'un dépanneur, il s'avère que le programmateur de mon lave-vaisselle est H.S. Ce dernier me dit que le remplacement de cette pièce est de 185 € TTC chez Fagor.
Savez-vous s'il vous plaît :
1. où on peut en trouver
2.si la manipulation (remplacement du programmateur) est facile à faire (débrgancher l'ancienne pièce avec repérage de tous les fils puis brancher la nouvelle pièce avec ces mêmes fils) ou s'il faut faire appel à un professionnel.
Si la réponse est à une des deux questions, je fais appel au dépanneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche Programmateur FAGOR LVD-14
- Installer un programmateur pour chauffe-eau ✓ - Forum Electricité
- Problème machine à laver fagor innovation class aa - Forum Electroménager
- Problème programmateur machine à laver beko - Forum Electroménager
- Problème four fagor innovation classe a - Forum Electroménager
- Frigo fagor réglage température - Forum Electroménager
2 réponses
tu en trouvera dans n importe quel service apres vente
sachant qu il faut juste de la patience tu verras c est tres simple a changer
par contre est tu sur que cela soit le prog
car des fois les depanneur font tout pour eviter un depannage(je ne met pas en doute ces capacites) et font tou pour te faire racheter un materiel neuf (vive le commerce!)
explique ton soucis peut etre est-ce tout simplement autre chose car j ai rarrement changer de programateur
bon courage
sachant qu il faut juste de la patience tu verras c est tres simple a changer
par contre est tu sur que cela soit le prog
car des fois les depanneur font tout pour eviter un depannage(je ne met pas en doute ces capacites) et font tou pour te faire racheter un materiel neuf (vive le commerce!)
explique ton soucis peut etre est-ce tout simplement autre chose car j ai rarrement changer de programateur
bon courage
bonjour,
Merci pour ton message mais en effet, c'est vraiment le programmateur qui est H.S.
Ne poulant plus trop attendre, j'ai fait confiance au dépanneur qui passera dans deux semaines et au moins, j'aurai une garantie d'un an. côté portefeuille çà tape très fort + de 150 €, le prix de la sécurité :-(
bon week end
Merci pour ton message mais en effet, c'est vraiment le programmateur qui est H.S.
Ne poulant plus trop attendre, j'ai fait confiance au dépanneur qui passera dans deux semaines et au moins, j'aurai une garantie d'un an. côté portefeuille çà tape très fort + de 150 €, le prix de la sécurité :-(
bon week end