Mon frigo fonctionne lorsque je tappe sur le thermostat
adam
-
orry38 -
orry38 -
Bonjour,
mon refrigerateur ne refroidit plus. J'ai verifié le circuit electrique, apparemment le probleme vient du thermostat qui se declenche si je tappe sur son boitier (legerement avec un tournevis) puis se coupe normalement apres un cycle de refroidissement mais ne redemarre plus (sauf si je tappe dessus a nouveau!)
Est ce que c'est une panne connue? mecanisme du thermostat encrassé?
Merci de votre aide!
mon refrigerateur ne refroidit plus. J'ai verifié le circuit electrique, apparemment le probleme vient du thermostat qui se declenche si je tappe sur son boitier (legerement avec un tournevis) puis se coupe normalement apres un cycle de refroidissement mais ne redemarre plus (sauf si je tappe dessus a nouveau!)
Est ce que c'est une panne connue? mecanisme du thermostat encrassé?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Mon frigo fonctionne lorsque je tappe sur le thermostat
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager