Que veut dire erreur "A01" ou "R01" ?
emarie
-
gustave -
gustave -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et par la force des choses puisque mon lave vaisselle Ariston LSE 732 m'affiche le message d'erreur suivant : "A01" ou "R01" (les lettes st carrées et je ne sais pas si c'est un A ou un R).
Voila, si quelqu'un pouvait me dire ce que cela veut dire ...
Merci d'avance et bonne journée.
Je suis nouvelle sur ce forum, et par la force des choses puisque mon lave vaisselle Ariston LSE 732 m'affiche le message d'erreur suivant : "A01" ou "R01" (les lettes st carrées et je ne sais pas si c'est un A ou un R).
Voila, si quelqu'un pouvait me dire ce que cela veut dire ...
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Code erreur a01 poêle à granulés
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur poêle à granulés invicta - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur poêle à granulés freepoint - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réinitialiser poêle à granulés mcz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
bonjour,
il me semble que A01 Correspond a une fuite inclinez votre appareil a 45° vers l'arrière, et regardez si de l'eau coule au sol, si le cas reste a trouver l'origine de la fuite
cordialement
richard
il me semble que A01 Correspond a une fuite inclinez votre appareil a 45° vers l'arrière, et regardez si de l'eau coule au sol, si le cas reste a trouver l'origine de la fuite
cordialement
richard
Merci pour votre reponse, mais je l'ai tt simplement debranche et rebanche et il est reparti comme si de rien n'etait (enfin pour le moment).
J'ai essaye de faire deux machines sur deux cycles differents et tt a l'azi de bien fonctionner.
Merci quand meme.
J'ai essaye de faire deux machines sur deux cycles differents et tt a l'azi de bien fonctionner.
Merci quand meme.
slt ,
comme richard le dit: faut incliner l'appareil
pour voir s'il n'ya pas de l'eau au fond de l'appareil (avant que ca ne sente pas les egouts dans la maison!!) ;))
comme richard le dit: faut incliner l'appareil
pour voir s'il n'ya pas de l'eau au fond de l'appareil (avant que ca ne sente pas les egouts dans la maison!!) ;))
Des demain je missionnerais mon homme pour "incliner" l'appareil et fair le test.
Merci encore a tous pour vos bons conseils.
Merci encore a tous pour vos bons conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question