Soit je fuis soit je me suicide

Victime d'une famille malsainte - 23 févr. 2011 à 15:41
 victime d'une famille malsain - 12 mars 2011 à 11:48
Bonjour,
je suis un étudiant .j'ai un problème avec mes parents . ils ont eu une crise de folie anormale quand ils ont su que j'ai laisser la plupart des matières pour la session anormal.mon père a essayer avoir essayer de me frapper ,mais je suis costaux je me défendais.alors il a pris un couteau et je me suis fuis .ma mère pour elle a lance un cris aiguë que je n voudrais plus entendre.j'ai vraiment peur qu'elle décida de me tuer la nuit. je suis pas un mauvais fils . je ne fume pas .je ne sorte même pas avec mes copains .ils critique toujours ma forme .il m'appelle le chien .et que je suis venue d'une poubelle. hors de la vie scolaire ils ce comporte relativement normalement mais dans ce qui concerne les études c'est une catastrophe.
aider moi svp
soit je fuis
soit je me suicide
soit je deviendrais fou . aides moi svp. c grave très très grave.

19 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
23 févr. 2011 à 16:06
Même si on peut comprendre leur déception,( peut-être ont-ils fait de gros efforts pour que vous fassiez des études...), leur réaction parait démesurée.Je pense , en effet, qu' l faut prendre des distances; Vous pourrez peut-être vous rapprocher d' eux plus tard, quand vous pourrez leur montrer que la voie que vous avez choisie n' est pas plus mal que celle qu' ils avaient envisagée pour vous.
1
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
23 févr. 2011 à 16:07
A supposer que ce tableau apocalyptique soit le reflet de la réalité...?
0
victime d'une famille malsainte
23 févr. 2011 à 16:46
j'ai pas compris!
0
victime d'une famille malsaint
23 févr. 2011 à 16:09