Anxiété et crises d'angoisses

Résolu/Fermé
houzipa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - Modifié par 00lina00 le 23/02/2011 à 16:53
 begonie - 4 avril 2018 à 21:00
Bonjour,

Je suis une personne anxieuse et en ce moment j'ai des insomnies et des crises d'angoisses. Je souhaiterai trouver des personnes qui ont le même problême afin de pouvoir partager les avis réciproques.
Merci de me répondre
A voir également:

55 réponses

Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
Modifié par Windows9 le 22/03/2011 à 17:52
Bonjour !

je te conseille de consulter ton medecin ou plutôt (neurologue/psychiatre).tu n'as pas le choix de s'échaper au medicaments,quand on'est sujet toqué on'est directement depressif et angoissé,et pour celà il te faut obligatoirement un A.D et parfois accompagné d'anxiolytique.
toi seule tu n'arrivera pas à se debarrasser des mauvaises idées (TOC)
1
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
23 févr. 2011 à 20:18
bonsoir,
j'ai la même chose que vs!!
ca commence par mal de ventre, pb pr respirer, tremblement, plus de force...
et c'est très dur de se contrôler
0
bonjour,vous ne nous dite pas grand chose.comment ce déroule vos crises d'angoisse,en avez vous la nuit aussi,en tout cas à mon avis les calmants sont a éviter.Il vaut mieux essayer des séances de relaxation,du yoga,ou encore mieux des séances d'hypnoses.Moi je m'en suis sortie comme ça.Bon courage
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
14 mars 2011 à 19:51
moi aussi j'ai des crise d'angoise j'ai été au cardiologue fais tous les test ecographie test effort la total il ma dit ses le stress mon coeur bat a 130 defois je prend de l'inderal 10mg et du magnesum!! il ma dit faire du sport que a 22ans je n'allais pas mourir je vois une psyccologue je fais une therapie, j'ai cet sensation que je vais mourir et ses ennuyant, defois j'ai vraiment la sensation que mon etre s'envole que je vais plus entendre mon coeur bat vite et une envie de courir pour voir un medecin et m'empecher de mourir enfin ses assez bizzard et j'ai peur ma docteresse ma dit ses de l'angoisse mais je sais plus quoi faire
0
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
14 mars 2011 à 22:14
elle a raison,parce que j'ai eu le meme problème,ça commence comme ça au début,apres tu va te rendre compte que c'est de l'anxiété et l'elevation de l'inhibition psycomotrice,ce qui fait que t'as de plus en plus peur et ton coeur bat de plus en plus fort et ainsi de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne peux que vous conseiller une chose,pour moi ça à bien marché.Mais demandez l'avis a votre médecin.Moi ce qui m'a sauvé des anxiolitiques,c'est la relaxation.Je n'arrete pas de le dire ici.Relaxation ou hypnose,il n'y a rien de mieux.Quand je pense comment j'étais avant,et comme je suis maintenant,je n'en reviens toujours pas.Mais il faut de la patience ,car on ne guéris pas du jour au lendemain Courage à vous,et prennez vous en main,n'attendez pas,car s'en aide,vous ne guérirez pas .Bisous
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
15 mars 2011 à 08:36
Merçi bien je prend aucun anxyolitique sauve en grosse crise j'ai du lyxsansia mais j'evite! Elle ma dit de continuer de voir ma psycologue, et ici j'eseille aussi de me relaxer j'ai un cd je mes sur mon mp3 et j'eseille mon cardiologue ma dit ta un coeur seins je peux te le dire ses le stress angoise que je me vocalise trop desus que je ne vais ma mourir, faire du sport il ma dit! et je bois du thé temp en temp! mais je suis tetue defois je me dit ses pas vrai puis je me dit il son medecin il save se qu'il dise meme mon homme me le dit ta un coeur seins tu veux qu'il t'arrive quoi on meur pas subitement surtout que tu n'a rien! je pense a ma fille elle a 13mois je me dit elodie secoue toi tu a aucune maladie je me bat pour elle surtout que je comprend pas pourquoi cela es revenu, a 19ans j'avais eu une crise de panique et a 17ans une grosse crise de tachycardie!!!
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
15 mars 2011 à 09:57
Sa m'aide beaucoup ma psycologue pour me vider parceque le mot suicide m'etais venue en tete elle ma dit t'aime les choses ses pas une depression parceque ta envie de faire les choses, tu rigole t'aime ton homme ta fille elle ma dit que c'etais dans ma tete que ses normal d'avoir les nerfs et que enfaite je me suis rendue compte que ma peur de mourir et impression je suis fixer la desus je ne vois pas de l'avant j'ai peur d'avancer enfaite, puis mourir de resoudra pas la chose, j'ai tellement cet peur que le faire je ne saurais pas parceque apres je pourrais plus avoir se que j'aime enfin dur dur a expliquer!!! merçi si quelqu'un comprend un peux et es passer par la!!! j'ai vu que une fois un psychiatre il ma dit de faire une therapie avec lui et peut etre par apres un traitement medicament et qu'une hospitalisation n'etait pas nésesaire
0
on m'a fait comprendre que les crises d'angoisse était justement due à la peur de mourrir.Donc,quand tu parle de suicide ,tu n'en n'a pas vraiment envie,mais c'est du a la lassitude que tu a à etre dans cet état.Comme je disais à l'époque,on survis on ne vis pas quand on est dans cet état là......Est ce qu'on t'apprend à bien respirer,c'est la chose la plus importante la respiration,car plus tu respire rapidement,et plus tu te fais du tort.Tape un peu sur "google" LA COHERENCE CARDIAQUE ,tu verra à la vitesse que l'on doit respirer normalement,et tu verra certainement que tu est loin du compte.Y a t'il des endroits ou tu fais plus facilement des crises qu'ailleurs?
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
15 mars 2011 à 15:18
Bien chez moi temp en temp et dehors defois! Bien oui sa m'enerve d'etre ainsi j'aimerais redevenir comme avant aller en ville et tous bien oui je n'en ai pas envie de mourir, au urgences on ma dit aussi tu survie, et defois j'ai l'impression de me sentir yper mal alors que j'ai rien
0
donc,voilà ce que je t'ai dis est très valable dans ton cas,a toi de voir. A tu été voir la COHERENCE CARDIAQUE????????????
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
15 mars 2011 à 19:55
j'ai taper dans les recherche oui mais je cherche encore! et j'aimerai plus du tous avoir de crise comme celle de l'elevation de l'inhibition psycomotrice on ma dit que c'etais sa
0
Tu ecris: "you tube activer la coherance cardiaque(pratique)",et tu a un petit exercice à faire.Tu vois une petite boule qui monte et qui descend pendant 5 minutes, et tu dois suivre son mouvement.Comme ça ca t'apprend à la vitesse que tu dois respirer pour te sentir bien ,tout simplement.C'est facile ,et ca fait beaucoup de bien.Bonne chance dans tes recherches
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
16 mars 2011 à 08:22
Merçi je vais eseiller :) mais j'aimerai m'en sortir aussi sans un traitement ou quoi j'ai été voir qu'un psychiatre et j'ai pas fais de therapie sauve avec ma psycologue mais defois j'ai vraiment l'impression que j'en ai marre de tous que je veux plus rien voir dormir et me reveiller pour etre bien normal sans me poser de question parceque quand j'ai cet crise sensation de mourir je veux pas mourir je lutte quoi, puis je me dit j'en ai marre de quoi??? y'en a il on des maladies grave puis j'ai ma fille elle a encore pleins de chose a lui apprendre et pourtant j'aime des choses fin dur dur
0
tu la trouve le site?????
Mais ne te tracasse pas,tu t'en sortira,mais il faut du temps,je sais que par moment on se décourage,et on se dit que cela n'ira jamais plus,mais tous le monde s'en sors surtout que maintenant on en parle de plus en plus de c'est problèmes psycho.Moi quand j'ai commencé a a voir ce problème ,je ne savais meme pas que ca existait,je me demandais ce qui pouvait bien m'arriver,il m'a fallut des années pour savoir ce que c'était,et crois moi,j'ai été très mal.Meme en pleine nuit ,je me réveillais que mon coeur battait à tout rompe,j'étais juste bonne a m'asseoir a terre et a attendre que ca passe.Mais on panique,et plus on panique,et pire est ce bien entendu car quand on a peur le coeur s'emballe.
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
16 mars 2011 à 09:06
Oui j'ai trouver je vais eseiller tanto bien meme ma maman me dit si ta peur de mourir tes pas suicidaire!!! Mais bon je me dit sa passera que y'a d'autre gens qui on sa puis ma docteresse ma dit bien oui ses des angoisse mais je vois plein de chose sur internets defois je me s'entais aussi yper mal alors que j'ai rien ses bizzard et defois j'ai vraiment marre de tous que je veux plus rien voir puis je vois ma fille je me dit je serais triste de plus la voir du tous enfin voila merçi
0
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
16 mars 2011 à 22:34
Bonsoir x-l0dii3 !

ton cas me fait penser au mien,j'avais le même problème,et c'est les Troubles obssesionelle Compulsifs.
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
16 mars 2011 à 20:49
Je me sans defois yper mal mais je me parle je me dit elo tes normal! un jour j'espere me reveiller que sa sois parti ma docteresse ma dit sa partira comme ses venu, je veux plus etre mal et en avoir marre de tous! ses parceque je vois des gens il son bien et tous et moi je veux redevenir comme avant vivre sans penser et avoir des angoisse et sensation de mourir
0
ne t'en fait pas.C'est vrai qu'un jour ça passera,mais il faut prendre ton temps,car s'en que tu ne t'en rende compte au début,tu ira mieux,mais tout doucement.Puis un BEAU jour tu te dira,"tiens il y a quelques mois d'ici,ça je n'aurais jamais osé le faire,car j'aurais eu des vertiges,et maintenant je le fais tout naturellement".
Sais tu que pendant des années je ne savais faire que quelques kilomètres en voiture.Et en septembre j'ai pu faire un voyage de 1300 KM. sans rien prendre comme médicament.J'en suis SUPER FIERE et je pense bien remettre ça cette année encore.Ce qui faut faire aussi,c'est aller dans les endroits ou tu ne te sens pas bien quand tu y va,comme les magazins par exemple,car moins tu y va,et moins tu irais.Il faut beaucoup de volonté pour faire ça,mais si tu ne le fais pas,tu ne guériras pas.Je te souhaite bon courage,et écris moi quand tu en sent l'envie,je t'embrasse
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
16 mars 2011 à 21:14
c'est le principe de la thérapie cognitive et comportementale (tcc): se retrouver face à la peur et apprendre à la gérer
0
a tu essayer de faire la respiration avec la cohérence cardiaque.Il faudrais que tu essaye de le faire 3 fois par jour
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
16 mars 2011 à 21:20
merçi je vais eseiller tous sa :) sa me rassure que je ne sois pas seul! je sort mais pas loin enfaite, j'aimerai savoir retourner en ville enfin sa ira
0
bien sur que tu n'est pas seule,nous sommes là,et surtout tu a ta psy. qui va t'aider à t'en sortir,ne te tracasse pas.Tu a la volonté de t'en sortir et c'est le premier point pour guérir.Bisous
0