Probleme sur Refrigerateur/congelateur (2 portes) Ariston
kyrandia44
-
kyrandia44 -
kyrandia44 -
Bonjour,
à l'interieur de la partie refrigerateur, du givre se forme sur la paroie du fond partie haute. le moteur tourne tout le temps, le probleme c'est que la temperature interieure est entre 12 et 15°C !!
La partie congelateur, elle fonctionne correctement (temp = -15°)
L'appareil a plus de 10 ans , peux-t'on faire quelque chose.
Merci d'avance.
Christian
à l'interieur de la partie refrigerateur, du givre se forme sur la paroie du fond partie haute. le moteur tourne tout le temps, le probleme c'est que la temperature interieure est entre 12 et 15°C !!
La partie congelateur, elle fonctionne correctement (temp = -15°)
L'appareil a plus de 10 ans , peux-t'on faire quelque chose.
Merci d'avance.
Christian
A voir également:
- Probleme sur Refrigerateur/congelateur (2 portes) Ariston
- Température réfrigérateur - Guide
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide