Problème réfrigérateur PROFILO
dentalamine
-
richard -
richard -
Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème.
J'ai changé le compresseur de mon réfrigérateur profilo mais j'ai rencontré le problème suivant: Il reste en fonctionnement pendant 8 heures et il s'arrête 1 heure (La cadence de marche-arrêt du réfrigérateur est devenu trop longue).
Les températures sont normales (congélateur et réfrigérateur).
Merci de votre aide.
J'ai changé le compresseur de mon réfrigérateur profilo mais j'ai rencontré le problème suivant: Il reste en fonctionnement pendant 8 heures et il s'arrête 1 heure (La cadence de marche-arrêt du réfrigérateur est devenu trop longue).
Les températures sont normales (congélateur et réfrigérateur).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Profilo eurolux
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
tous seul?vous ete dans le domaine du froid?
peut etre mauvais gaz,ou pas assez de refigerant
mais faut pas oublier que pour ce genre de manip faut etre specialiste !!!!
j'ai entendu des pbs provenant de specialistes (explosion ) du a une surchage de gaz FAITE bien attention...
bye...
tous seul?vous ete dans le domaine du froid?
peut etre mauvais gaz,ou pas assez de refigerant
mais faut pas oublier que pour ce genre de manip faut etre specialiste !!!!
j'ai entendu des pbs provenant de specialistes (explosion ) du a une surchage de gaz FAITE bien attention...
bye...
Merci cholet pour votre réponse,
Je ne suis pas un spécialiste et pour l'installation du compresseur je me suis fait aidé.
Que voulez-vous dire par mauvais gaz et par pas assez de refrigerant. J'aimerais avoir plus de précisions.
Merci
Je ne suis pas un spécialiste et pour l'installation du compresseur je me suis fait aidé.
Que voulez-vous dire par mauvais gaz et par pas assez de refrigerant. J'aimerais avoir plus de précisions.
Merci