Pourquoi mon combi ne fonctionne qu'à moitié ?
The Shadow
-
siso -
siso -
Bonjour à tous..
Juste une question pour valider le fait que je doive me séparer de mon combi réfrigérateur/congélateur !
En effet, mon congélo (en bas) tourne à -30°, alors que le réfrigérateur stagne à 12°, thermostat à fond.
Gros problèmes donc de conservation des aliments à risque. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le congélo fonctionne correctement et pas le réfrigérateur.
Merci de votre aide.
Juste une question pour valider le fait que je doive me séparer de mon combi réfrigérateur/congélateur !
En effet, mon congélo (en bas) tourne à -30°, alors que le réfrigérateur stagne à 12°, thermostat à fond.
Gros problèmes donc de conservation des aliments à risque. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le congélo fonctionne correctement et pas le réfrigérateur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pourquoi mon combi ne fonctionne qu'à moitié ?
- Radiateur a moitié chaud ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Prise électrique fonctionne à moitié - Forum Electricité
- Problème volet roulant france combi - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Truma combi clignote rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge thermostat TRUMA BOILER 10L - Forum Chauffage électrique /solaire
2 réponses
Salut,
Dans un premier temps, je te conseille d'éteindre ton appareil, pendant une voir deux heures en placant un ventilateur en direction du compresseur ( a l'arrière )
Apres ces deux heures, tu le rebranche thermostat sur 1 ou 2 maxi, prend un verre d'eau rempli, y placer un thermometre, et de relever sur DEUX matins et deux soirs, la température partie ref en lisant a travers le verre :)
Après ca, on pourra avancer
salut
Dans un premier temps, je te conseille d'éteindre ton appareil, pendant une voir deux heures en placant un ventilateur en direction du compresseur ( a l'arrière )
Apres ces deux heures, tu le rebranche thermostat sur 1 ou 2 maxi, prend un verre d'eau rempli, y placer un thermometre, et de relever sur DEUX matins et deux soirs, la température partie ref en lisant a travers le verre :)
Après ca, on pourra avancer
salut