Pourquoi mon combi ne fonctionne qu'à moitié ?

The Shadow -  
 siso -
Bonjour à tous..

Juste une question pour valider le fait que je doive me séparer de mon combi réfrigérateur/congélateur !

En effet, mon congélo (en bas) tourne à -30°, alors que le réfrigérateur stagne à 12°, thermostat à fond.
Gros problèmes donc de conservation des aliments à risque. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le congélo fonctionne correctement et pas le réfrigérateur.

Merci de votre aide.

2 réponses

Jeanbulle
 
Salut,

Dans un premier temps, je te conseille d'éteindre ton appareil, pendant une voir deux heures en placant un ventilateur en direction du compresseur ( a l'arrière )

Apres ces deux heures, tu le rebranche thermostat sur 1 ou 2 maxi, prend un verre d'eau rempli, y placer un thermometre, et de relever sur DEUX matins et deux soirs, la température partie ref en lisant a travers le verre :)

Après ca, on pourra avancer

salut
0
siso
 
Bonjour
Le circuit est bouché . Il faut ouvrir le circuit, rincer et recharger. Intervention requise d'un frigoriste.
0