Y a-t-il une solution pr mon réfrigérateur qui congèle tt ?

eric1848 -  
 papacool -
bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas si le problème a été soulevé déjà : mon réfrigérateur congèle tout. Il fait trop de froid en clair
j'ai beau le régler au minimum, il congèle tout et je ne peux donc pas m'en servir.
Quelqu'un a-t-il une solution? Ca serait over sympa, il faut chaud et je ne peux rien conserver...

merci d'avance!

1 réponse

papacool
 
bonjour,
il faut changer ton thermostat !!!!!!!!!!!!!!! A+
0