Y a-t-il une solution pr mon réfrigérateur qui congèle tt ?
eric1848
-
papacool -
papacool -
bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas si le problème a été soulevé déjà : mon réfrigérateur congèle tout. Il fait trop de froid en clair
j'ai beau le régler au minimum, il congèle tout et je ne peux donc pas m'en servir.
Quelqu'un a-t-il une solution? Ca serait over sympa, il faut chaud et je ne peux rien conserver...
merci d'avance!
j'ai beau le régler au minimum, il congèle tout et je ne peux donc pas m'en servir.
Quelqu'un a-t-il une solution? Ca serait over sympa, il faut chaud et je ne peux rien conserver...
merci d'avance!
A voir également:
- Y a-t-il une solution pr mon réfrigérateur qui congèle tt ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Mon congélateur ne congèle pas assez - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur les côtés ✓ - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager