Comment faire pour mon lave-vaisselle qui fuit ?
tibofo
-
nucleon -
nucleon -
Bonjour, mon LV ROSIERES LVI244 fuit de partout quand je le mets en route.
L'eau arrive bien dans le lave-vaisselle qui se remplit. Mais j'ai l'impression qu'il ne s'arrête pas de remplir donc au bout d'un moment ça fuit de partout.
Je ne suis pas expert et je n'ai pas de notices techniques. J'ai cherché s'il y avait un capteur de niveau d'eau ou qq chose dans ce genre mais je n'ai rien vu.
A votre avis, c'est quoi la panne ?
L'eau arrive bien dans le lave-vaisselle qui se remplit. Mais j'ai l'impression qu'il ne s'arrête pas de remplir donc au bout d'un moment ça fuit de partout.
Je ne suis pas expert et je n'ai pas de notices techniques. J'ai cherché s'il y avait un capteur de niveau d'eau ou qq chose dans ce genre mais je n'ai rien vu.
A votre avis, c'est quoi la panne ?
A voir également:
- Comment faire pour mon lave-vaisselle qui fuit ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager