Quel diagnostic pour mon frigo ?

choupette -  
 lelek -
Bonjour

Je possède un réfrégirateur combi congélateur Goldstar qui a 4 ans environ, le moteur tourne mais il est bouillant et ne fait quasi plus de froid.
Le congel atteint les 6° et le réfrégirateur 13°.
Y a t-il une personne qui puisse m'apporter une solution ?
Choupette

Merci pour votre aide

2 réponses

valentine200
 
Bonjour,
J'ai le meme probleme chez moi, j'ai fait venir un reparateur = le compresseur est mort.
Ca arrive souvent quand la temperature exterieure change brusquement.
Si toujours sous garantie = chnger le compresseur
Si plus sous garantie = changer d'appareil car la reparation vaut plus qu'un frigo neuf.
Bon courage
0
lelek
 
si le compresseur est chaud c est qu il fonctionne par contre il n y a surement plus de gaz refrigerant (type freon ) dans le circuit donc il faut faire appel a un specialiste pour detection de fuite et rechargement en gaz
0