Lave linge ariston aax 16l à reanimer

sebadr -  
 sebadr -
bonjour, mon LV ma laché.....

1. le tambour n'est plus entrainé dans aucun cycle.
2. le tambour c'est lancé au cycle essorage tres rapide mais il a tournée mollement
3. apres une odeur de chaud.....
4. pouf le disjoncteur a basculé.
ho tristesse

merci aux courageux qui veulent m'aider
:)

3 réponses

sebadr
 
du nouveau quand je debrance la cosse sur le moteur le disjoncteur ne saute pas...
0
commando84
 
Bon ben je crois que pour une fois il n y a pas a discuter ton moteur est hs
reference 074221 prix vendu au particulier neuf 170euros
0
sebadr
 
probleme resolu....
achat nouvelle machine
A VENDRE MACHINE EN PANNE!!!!!
merci a tous et bonne route
0