Lave linge ariston aax 16l à reanimer
sebadr
-
sebadr -
sebadr -
bonjour, mon LV ma laché.....
1. le tambour n'est plus entrainé dans aucun cycle.
2. le tambour c'est lancé au cycle essorage tres rapide mais il a tournée mollement
3. apres une odeur de chaud.....
4. pouf le disjoncteur a basculé.
ho tristesse
merci aux courageux qui veulent m'aider
:)
1. le tambour n'est plus entrainé dans aucun cycle.
2. le tambour c'est lancé au cycle essorage tres rapide mais il a tournée mollement
3. apres une odeur de chaud.....
4. pouf le disjoncteur a basculé.
ho tristesse
merci aux courageux qui veulent m'aider
:)
A voir également:
- Lave linge ariston aax 16l à reanimer
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur f5 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- E02 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager