Combi frigo/congelateur indesit C240
aurelia13160
-
aurelia13160 -
aurelia13160 -
bonsoir,
apres avoir remarquer son ouverture plus que prolonger, mon appareil c'est mis en alarme et n'a plus fait de froid, pire il c'est mis a degivrer tout seul!
croyant bien faire , je l'ai debrancher et degivrer totalement, apres 24 heures, je l'ai rebrancher , le compresseur c'est remis en route mais l'appareil a garder sa position d'alarme et n'a plus l'air de faire de froid
que dois je faire? j'aimerai eviter d'appeller un reparateur qui me ruinerait en conseil ou me ferai acheter du neuf alors que je n'en ai pas les moyens dans l'immediat
d'avance merci
apres avoir remarquer son ouverture plus que prolonger, mon appareil c'est mis en alarme et n'a plus fait de froid, pire il c'est mis a degivrer tout seul!
croyant bien faire , je l'ai debrancher et degivrer totalement, apres 24 heures, je l'ai rebrancher , le compresseur c'est remis en route mais l'appareil a garder sa position d'alarme et n'a plus l'air de faire de froid
que dois je faire? j'aimerai eviter d'appeller un reparateur qui me ruinerait en conseil ou me ferai acheter du neuf alors que je n'en ai pas les moyens dans l'immediat
d'avance merci
A voir également:
- Combi frigo/congelateur indesit C240
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
ceci ressemble a une remontée d'huile due a un echauffement excessif du compresseur qui a transformé l'huile en vapeur que le gaz a ensuite remonté dans le circuit, cela nécéssite une recharge en gaz que seul un frigoriste peut effectuer, vu le matériel particulier indispensable pour effectuer cela,
désolé de devoir vous apprendre cela
cordialement
richard
ceci ressemble a une remontée d'huile due a un echauffement excessif du compresseur qui a transformé l'huile en vapeur que le gaz a ensuite remonté dans le circuit, cela nécéssite une recharge en gaz que seul un frigoriste peut effectuer, vu le matériel particulier indispensable pour effectuer cela,
désolé de devoir vous apprendre cela
cordialement
richard
merci docteur, je me suis douter car ce matin encore pas de froid et alarme toujours allumer
ma foi , c'est toujours moins grave que de devoir en racheter un, enfin je l'espere
merci encore
ma foi , c'est toujours moins grave que de devoir en racheter un, enfin je l'espere
merci encore
mon beau pere frigoriste de metier(et oui j'en apprend tout les jours!!) est passer et a remarquer que le bourdonnement que j'entendais n'etais pas celui du compresseur, dommage!
verdict: compresseur mort, on verra mardi le prix du compresseur et par la même s'il est vraiment interressant de reparer
en tout cas merci pour votre aide, elle m'a etais d'un grand reconfort
verdict: compresseur mort, on verra mardi le prix du compresseur et par la même s'il est vraiment interressant de reparer
en tout cas merci pour votre aide, elle m'a etais d'un grand reconfort