Erreur de produit dans lave-vaisselle

Gunostash -  
 jean claude21 -
Bonsoir
J'ai,par erreur,mis du dégraissant (Sun) dans le bac à sel du lave-vaisselle,croyant y mettre du sel.
Je me suis trompée de boîte de produit,tous de la même marque.
Que dois-je faire? Appeler un dépanneur pour démonter le réservoir de sel?
Ou connaissez-vous une autre solution?
C'est un lave-vaisselle Brandt Premia.
Toute ma gratitude pour vos conseils.
Gunostash

1 réponse

jean claude21
 
bonsoir oui en effet il faut appeler vite un dépanneur ne pas vous servir de votre lave vaisselle autrement adoucisseur hs jc21
0