mon lave vaisselle lse620 ariston dijoncte a chaque fois que je veux le mettre en route ensuite le premier voyant vert a gauche clignote rapidement quel en es la cause svp merci
Le premier voyant a gauche est un code panne: fuite d'eau. Il disjoncte car il y a de grandes chances que la pompe de cyclage baigne dans l'eau. Le meilleur moyen de le verifier est de pencher l'appareil sur l'arriere. Del'eau devrait couler sur l'arriere.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.