Toujour mon probleme de lave vaisselle siemens
romubedo
-
romubedo -
romubedo -
bonjour
le probleme est le suivant: au demarrage pas de voyant qui s'allume au niveau du modul en haut a droite! part contre j'entend les deux electrovanne qui ronronne!!
est ce l'aquastop qui deconne ? je l'ai testé 1.9 khoms , l'eau n'arrive pas a l'ouverture du robinet aucun bruit d'arrivé d'eau je trouve cela bizzard
merci
le probleme est le suivant: au demarrage pas de voyant qui s'allume au niveau du modul en haut a droite! part contre j'entend les deux electrovanne qui ronronne!!
est ce l'aquastop qui deconne ? je l'ai testé 1.9 khoms , l'eau n'arrive pas a l'ouverture du robinet aucun bruit d'arrivé d'eau je trouve cela bizzard
merci
A voir également:
- Toujour mon probleme de lave vaisselle siemens
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
re,
j'ai l'impression que ton module est hs, n'aurais-tu pas quelqu'un qui puisse controler l'alimentation de ton afficheur? qui pour ce qui le concerne n'est sans doute pas en cause, pour cela il faudrait que cette personne ai de bonnes connaissances en électronique, car c'est là que le bas blesse
richard
j'ai l'impression que ton module est hs, n'aurais-tu pas quelqu'un qui puisse controler l'alimentation de ton afficheur? qui pour ce qui le concerne n'est sans doute pas en cause, pour cela il faudrait que cette personne ai de bonnes connaissances en électronique, car c'est là que le bas blesse
richard
non j'ai personne pour le controler , j'ai telephoné au service technique de chez siemens , il pensait que cela pouvais provenir du module ; je l'ai demonté et je n'ai rien vu d'anormal. le probleme et si je le change et qu'il claque tout de suite du a un autre probleme sa peut couter tres cher!!
merci
merci