Nouvelle panne f6 wirlpoll AGP 5968
fabrizio
-
richard -
richard -
Suite à vos conseil j'ai trouvé comment réinisialié le programateur ( en pressent simultanément les boutons de mise en marche et celui du départ différé ) cela fait j'ai pu relancer mon lvl mais après le prélavage il m'affiche le méssage erreur F6 ????
A voir également:
- Nouvelle panne f6 wirlpoll AGP 5968
- Lave vaisselle whirlpool erreur f6 e4 - Forum Electroménager
- Nouvelle reglementation acoustique - Guide
- Detartrage senseo nouvelle generation - Guide
- Erreur f6 climatiseur - Guide
- Nouvelle application mcz maestro - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
1 réponse
bonjour,
ce code étant celui d'un manque d'entrée d'eau, vérifiez malgré tout que cela ne soit pas un enchaînement de codes, en 1er lieu démontez le détecteur de présence d'eau (quart de tour) boîtier rond et noir apparent en fond de cuve a droite, il a tendance a s'encrasser, si cela persiste il faudra remplacer le répartiteur équipé du débitmètre qui se trouve accolé
a la paroi gauche,
a suivre
richard
ps: ne créez pas plusieurs posts ne restez que sur celui-ci, il remonte en haut de page automatiquement on effectuera un meilleur suivi
ce code étant celui d'un manque d'entrée d'eau, vérifiez malgré tout que cela ne soit pas un enchaînement de codes, en 1er lieu démontez le détecteur de présence d'eau (quart de tour) boîtier rond et noir apparent en fond de cuve a droite, il a tendance a s'encrasser, si cela persiste il faudra remplacer le répartiteur équipé du débitmètre qui se trouve accolé
a la paroi gauche,
a suivre
richard
ps: ne créez pas plusieurs posts ne restez que sur celui-ci, il remonte en haut de page automatiquement on effectuera un meilleur suivi