Pouvez-vous m'aider dans mon choix ?
fanfan10
-
richard -
richard -
Bonsoir,
Je desire acquerir un lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer quelle marque vous semble la plus fiable, en sachant que mon budget est limité a 500 euros. Cette limite risque de m'interdire les marques Miele, Bosch ou Siemens pourtant réputées....
Merci pour votre aide.
Je desire acquerir un lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer quelle marque vous semble la plus fiable, en sachant que mon budget est limité a 500 euros. Cette limite risque de m'interdire les marques Miele, Bosch ou Siemens pourtant réputées....
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pouvez-vous m'aider dans mon choix ?
- Choix alarme maison - Guide
- Choix motobineuse - Guide
- Choix niveau laser - Guide
- Guide choix monte-escalier - Guide
- Choix compresseur - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas d'a priori sur une quelconque marque. C'est pour cela que je pose la question sur ce forum.
Quelle experience avez-vous de Laden ?
Merci.
Je n'ai pas d'a priori sur une quelconque marque. C'est pour cela que je pose la question sur ce forum.
Quelle experience avez-vous de Laden ?
Merci.
Bonjour,
C'est une fabrication du groupe Whirlpool, pas de problème particuler sur les modèles à hublot.
C'est une fabrication du groupe Whirlpool, pas de problème particuler sur les modèles à hublot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
chez Darty une BOSCH WAA 24160 BY à 499 euros et tout un choix dans cette gamme de prix ici
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyCategoryView?storeId=10001&u=3&r=12428&f=538&from=DartyCategoryDisplay
Bon choix .....
chez Darty une BOSCH WAA 24160 BY à 499 euros et tout un choix dans cette gamme de prix ici
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyCategoryView?storeId=10001&u=3&r=12428&f=538&from=DartyCategoryDisplay
Bon choix .....
Merci pour vos réponses.
Les lave-linge LADEN ne sont fiables qu'en "hublot" , et pas en "top"?
Cette difference s'applique-t-elle aussi aux lave-linge Whirlpool ?
Je pensais ,a priori, opter pour un modele "top". Quelles sont les differences , et avantages/inconvenients (robustesse, prix des pieces detachées, facilité de reparation....), entre un chargement "hublot" ou "top" ?
Cordialement.
Les lave-linge LADEN ne sont fiables qu'en "hublot" , et pas en "top"?
Cette difference s'applique-t-elle aussi aux lave-linge Whirlpool ?
Je pensais ,a priori, opter pour un modele "top". Quelles sont les differences , et avantages/inconvenients (robustesse, prix des pieces detachées, facilité de reparation....), entre un chargement "hublot" ou "top" ?
Cordialement.
bonsoir,
les tops sont aussi interréssants chez eux, , en partant du principe qu'un lave linge est toujours plus homogène en chargement frontal qu'un top, c'est pour cela que notre choix est plutôt axé sur une frontale
cordialement
richard
les tops sont aussi interréssants chez eux, , en partant du principe qu'un lave linge est toujours plus homogène en chargement frontal qu'un top, c'est pour cela que notre choix est plutôt axé sur une frontale
cordialement
richard