Pouvez-vous m'aider dans mon choix ?

fanfan10 -  
 richard -
Bonsoir,

Je desire acquerir un lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer quelle marque vous semble la plus fiable, en sachant que mon budget est limité a 500 euros. Cette limite risque de m'interdire les marques Miele, Bosch ou Siemens pourtant réputées....
Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Mercalme
 
Bonsoir,
Si vous avez vu une Laden qui vous convient, n'hésitez plus, prenez la.
0
fanfan10
 
Bonjour,
Je n'ai pas d'a priori sur une quelconque marque. C'est pour cela que je pose la question sur ce forum.
Quelle experience avez-vous de Laden ?

Merci.
0
Mercalme
 
Bonjour,
C'est une fabrication du groupe Whirlpool, pas de problème particuler sur les modèles à hublot.
0
richard
 
bonjour,
pour ce budjet je vous confirme le choix de mercalme, même avis
cordialement
richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B*A*N*N*I*
 
Bonjour,

chez Darty une BOSCH WAA 24160 BY à 499 euros et tout un choix dans cette gamme de prix ici
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyCategoryView?storeId=10001&u=3&r=12428&f=538&from=DartyCategoryDisplay
Bon
choix .....
0
fanfan10
 
Merci pour vos réponses.
Les lave-linge LADEN ne sont fiables qu'en "hublot" , et pas en "top"?
Cette difference s'applique-t-elle aussi aux lave-linge Whirlpool ?

Je pensais ,a priori, opter pour un modele "top". Quelles sont les differences , et avantages/inconvenients (robustesse, prix des pieces detachées, facilité de reparation....), entre un chargement "hublot" ou "top" ?

Cordialement.
0
richard
 
bonsoir,
les tops sont aussi interréssants chez eux, , en partant du principe qu'un lave linge est toujours plus homogène en chargement frontal qu'un top, c'est pour cela que notre choix est plutôt axé sur une frontale
cordialement
richard
0
fanfan10
 
Bonsoir,

Au vu de vos indications, j'ai selectionné quelques modeles :

Frontal : Whirlpool AWM5422
Dessus : Laden EV1092, Whirlpool AWA5300, ou Faure FWA3100.

Ces modeles vous paraissent-ils interessants ? Un favori, peut-etre ?

Merci.
0
richard
 
bonsoir,
la whirlpool awm5422, aurait mes faveurs
cordialement
richard
0