Godin Souveraine 700 : enlever le tiroir sous le four
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'enlever le tiroir du bas de ma souveraine 700 2111 (elle ne passe pas la porte a cause de la poignée...), mais j'ai eu beau tenté toutes les manipulations : impossible.
J'ai essayé de le soulever, d'appuyer dessus, d'appuyer de droite a gauche, de chercher un loquet avec un tournevis plat, rien a faire.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment enlever ce satané tiroir?
- Poele a bois godin
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque de fond poêle à bois godin ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
1 réponse
Bonjour
Si vous voulez enlever le tiroir, et d'après la photo il faut dévisser les glissières sur chariot.par certainement des vis sur le tiroir, ou une fixation sur les montants de la cuisinière dans ce cas les glissières suivent le tiroir.
La vue éclatée ne donne pas la solution. .
Je ne vois pas quelle incidence de la poignée sur l'ouverture du tiroir. ??
Cordialement.

