Lave vaisselle Beko fuite par le bas

Patou -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous soucis avec mon lave-vaisselle beko il fuit par le bas il fonctionne bien pas d alerte particulier j ai vérifié les filtres bras , les tuyaux d arrive rien de particulier pouvez m aider à trouver merci beaucoup 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Il fuit par le bas?:cela veut dire quoi : dans le bas il s'y trouve tout ??? 

Si c'est par le bas de la porte commencer par vérifier les trous des bras d’aspersion.Et voir si les bras ne sont pas fendus 

Si suite référence constructeur.

Cordialement.


0