Réfrégirateur Samsung modèle RF62QEPN

Edq -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mon frigidaire présentait de la glace dans les aérations de la partie frigidaire aussi je l'ai débranché pendant 24 heures afin qu'il se dégivre. Suite à sa remise en route, la partie frigidaire ne refroidit plus et dans la partie congélateur la production automatique de glaçons ne se fait plus et pourtant le frigidaire est bien branché à l'eau. Je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Merci de fournir la température dans le compartiment congélateur

Entendez-vous le compresseur tourner?? 


0
Edq
 

Bonjour - Le congélateur est à -19 et il me semble bien entendre le compresseur.

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

De la glace dans l'évaporateur réfrigérateur serait signe d'un problème de dégivrage (résistance HS) mais qu'il ne reparte pas normalement après un arrêt : étonnant

Faites un essai en appuyant sur les deux boutons freezer et fridge 10s

Si pas de changement débrancher l'appareil 1h et relancer 

A+ Cordialement.


0