Réfrégirateur Samsung modèle RF62QEPN
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigidaire présentait de la glace dans les aérations de la partie frigidaire aussi je l'ai débranché pendant 24 heures afin qu'il se dégivre. Suite à sa remise en route, la partie frigidaire ne refroidit plus et dans la partie congélateur la production automatique de glaçons ne se fait plus et pourtant le frigidaire est bien branché à l'eau. Je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide.
3 réponses
Bonjour
Merci de fournir la température dans le compartiment congélateur
Entendez-vous le compresseur tourner??
Bonjour
De la glace dans l'évaporateur réfrigérateur serait signe d'un problème de dégivrage (résistance HS) mais qu'il ne reparte pas normalement après un arrêt : étonnant
Faites un essai en appuyant sur les deux boutons freezer et fridge 10s
Si pas de changement débrancher l'appareil 1h et relancer
A+ Cordialement.