Pas d'eau dans le bac.
ritchiem
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mon désudimificateur Delonghi DD30P fonctionne mais je nais plus d,eau dans mon bac(tiroir).Pouvez-m,aider.
A voir également:
- Pas d'eau dans le bac.
- Machine à laver eau qui remonte dans le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein - Forum Electroménager
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage - Forum Electroménager
- Enlever bac récupérateur eau frigo beko ✓ - Forum Electroménager
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
S'il fonctionne normalement il devrait faire le l'eau?? N'auriez vous pas une pompe de vidange automatique voir l'explication dans la notice . Voir cette NOTICE