Branchement compteur d'énergie sur PAC
RésoluUlysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pompes à chaleur AIR/AIR depuis de nombeuses années et je souhaiterai suivre le consommation de chacune d'elles. Chaque PAC à sa ligne dédiée.
J'ai deux wattheuremètres, mais comment les brancher ? aucun schéma.
Marque JOYELEC modèle SS766NMR
Si vous pouviez m'aider :-).
Merci d'avance.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
- Meca prospec photos
- Branchement multimetre - Guide
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer 5008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
9 réponses
Bonsoir
C'est quoi le 10A qui est écrit dessus ?
Que dit la notice ?
Car si la PAC tire plus de 2300W cela pourrait poser soucis
Justement, c'est entre ce 10A (2300W) et ce 60A (13000W) que ce n'est pas clair.
On ne comprend pas bien à quoi cela correspond et je ne suis pas sûr que l'interprétation de chatgpt soit la bonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Les données par Amazon disent ne pas dépasser 13000W ??? Le branchement doit être prévu pour au moins du 6mm²?





Merci pour la confirmation. :-)