Vidange moteur groupe électrogene SDMO 5000 turbo
Résolu
Patrick
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Quelle est la vis de vidange du groupe sdmo 5000 turbo et combien doit on mettre d huile 15/40 dans le carter SVP. J ai de l essence qui est passé dans l huile et le filtre à air a pris feux...
A voir également:
- Sdmo turbo 5000
- Destop turbo avis - Forum Plomberie
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
- Sdmo ineo 2000 problème ✓ - Forum Electricité
- Problème électrovanne après changement turbo sur C4 ? - Forum Mécanique, entretien et pannes

